Quand Sofinco ou la Fnac trahissent leurs clients: Lettre ouverte.

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Adrien Roche dit :

    Bonjour M. et Mme Dietrich M,
    Nous avons lu votre article et la lettre jointe. Ces complications sont en effet rarissimes et le changement de logiciel a certainement aggravé la situation. Nous tenons à vous présenter des excuses pour la situation complexe dans laquelle vous vous trouvez aujourd’hui.
    Afin de pouvoir échanger ensemble sur votre dossier et tenter de trouver une solution, nous vous invitons à nous contacter par message sur Facebook https://www.facebook.com/SofincoCredit
    ou Twitter https://twitter.com/credit_sofinco. Nous sommes à votre disposition et attendons votre message 🙂
    Bien cordialement,
    Adrien, Community Manager Sofinco

  2. Dramces dit :

    Merci à Sofinco de prendre la peine de ne plus ignorer ce problème.
    J’attends de voir ce que Sofinco va faire à titre exceptionnel ! (cf son Tweet : http://tinyurl.com/zsz6va6)…

    La Fnac n’a fait que se moquer de moi (http://tinyurl.com/hbg3hj2). Mais quand je dis qu’elle n’est plus capable de régler ce dossier………..

  3. Pénicaud dit :

    Bonjour, merci beaucoup d’avait partagé votre problème avec FNAC/Sofinco. J’espère que le problème était bien réglée pour vous. Je suis un client de FNAC pendant des années et il y a TOUJOURS un problème avec eux. Ce n »est pas vrai que votre problème était rare. Les télé-conseilleurs à Sofinco n’ont jamais à l’écoute et réfusent catégoriquement vous laisser parler avec un supérieur. Je me demande comment c’est possible qu’ils sont tous comme ça si pas par le consentement de management?

    Mon compte est toujours bloquée lorsque je n’ai pas des paiements en retard. Sofinco n’écoute même pas dans la face du preuve. C’est fatiguant. Je suppose que Sofinco croire qu’il peut faire ce qu’il veut.

  4. Hautil dit :

    Bonjour Mr
    Bravo pour votre alerte qui m’a amené à me poser la question de ma souscription a un contrat pass location à la Fnac…
    Finalement j’ai changé d’avis et je fais intervenir mon prêteur Cofidis avec qui je suis en bons termes, pour le financement de mon matériel photo (ailleurs qu’à la Fnac cette fois).
    Bon courage et meilleurs voeux de résolution de vos divers soucis avec Sofinco Fnac.
    Cordialement

  5. Kassie dit :

    Je vois qu’en un an rien a changé. Moi quo fait confiance à la FNAC. Comme vous j’ai été Prélevé deux fois du même montant ce qui me fout totalement dans la merde.

    J’appelle demain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :